Une nouvelle année, un jardin de plus en plus

Jardin Culturel bénéficié d’une fantastique première année en 2013 et nous espérons rendre les choses encore plus de plaisir en 2014!

Nouveaux services

Nous sommes toujours en train de changer pour améliorer ce que nous avons pour nos clients et nous avons donc maintenant encore plus de services que nous aimerions essayer cette année

Service 1 – Ateliers d’anglais

Les ateliers de conversation à Toulouse sont destinés aussi bien aux personnes de niveau faux débutant, intermédiaire et avancé, qui ont des bases grammaticales et lexicales, qui souhaitent tout simplement pratiquer l’anglais (testez votre niveau ici). Vous avez juste à choisir votre horaire en fonction de votre niveau d’anglais !

Parce qu’apprendre une langue passe principalement par l’expression et l’écoute, les ateliers reposent principalement sur la conversation en anglais. Vous pouvez apporter de quoi écrire, si vous le souhaitez, pour noter le nouveau vocabulaire, des expressions, ou encore un peu de grammaire. Les sujets traités peuvent concerner l’actualité, des thèmes culturels, des histoires insolites, des expressions anglaises, un peu de révisions de grammaire, ou encore des jeux… Le but principal étant d’apprendre l’anglais de façon ludique, dans une atmosphère conviviale et réaliste, où chacun peut s’exprimer dans la langue à tout moment. Le but est de vous faire progresser en anglais en alliant le plaisir de la conversation. abcd

En savoir plus …

Service 2 – Préparation aux examens

Nous vous proposons des cours de préparation aux examens spécialisés, y compris des tests pratiques pour les examens les plus importants : les ESL internationales : IELTS , TOEFL , TOEIC , et les examens d’anglais de Cambridge comme CAE , FCE, KET et PET .

Chaque teste nécessite des différentes stratégies et tactiques , nous organisons des documents simulés avec l’analyse de suivi pour vous aider à comprendre où sont vos faiblesses en anglais afin d’améliorer vos marques d’une manière systématique .

En savoir plus …

Facebook Comments