Centre de langues Jardin Culturel 

En créant le centre de langues Jardin Culturel, son fondateur et directeur, James Tyrrell et ses deux associés ont eu envie de permettre aux Toulousains et étrangers vivant à Toulouse d’améliorer leur pratique des langues étrangères.

Le centre de langues a ainsi ouvert ses portes en juin 2013. Il est situé dans un lieu atypique et convivial, au cœur de Toulouse, entre la basilique Saint-Sernin et le quartier Jeanne d’Arc.

Le Jardin Culturel s’est, dans un premier temps, spécialisé dans l’apprentissage de la langue anglaise. Puis il a ensuite agrandi son offre en intégrant le Français Langue Étrangère (FLE). 

La mission du Jardin Culturel est d’aider des professionnels, des étudiants… à mieux appréhender et comprendre les richesses linguistiques de ces langues.

Apprendre ou se perfectionner dans une langue, c’est aussi prendre en compte la culture, les us et coutumes de celle-ci…

Au Jardin Culturel

Vous rencontrerez des personnes d’univers variés, de nationalités différentes. Et comme dans un jardin, la diversité crée de l’harmonie et une richesse multiple. Voilà pourquoi, nous avons choisi le nom de Jardin Culturel pour notre centre de langues. 

De plus, nous avons un vrai jardin, que nous utilisons l’été, notamment, pour nos séances de conversations !

Notre gamme de formations linguistiques est axée autour de la communication. L’expression orale est développée grâce à la conversation et l’interactivité avec un natif.

Nous proposons des cours adaptés à vos objectifs et à vos besoins.

Selon la formule choisie, parmi nos cours en Groupe, en séance Individuelle ou en Duo, vous enrichirez vos compétences.

Nous avons à cœur de vous donner envie d’apprendre les langues. Quelque soit votre âge, votre culture et votre niveau de langue (anglais, français ou autre), vous pouvez apprendre !

Nous vous accueillons avec plaisir dans une ambiance détendue et un environnement chaleureux, propice à un apprentissage de qualité.

Facebook Comments